bonjour les filles (Catherine, Delphine et à Lyne car je sais qu'elle a vu mon post

) et bonjour à tous,
alors la soirée fut très agréable, ce qu'elle appelle en fait une conférence est beaucoup moins pompeux que cela, elle nous a tout simplement expliqué ce qu'il fallait faire et ne pas faire en tant que médium et apprentis avec les esprits. Elle a parlé de TCI, d'écriture automatique ou intuitive, d'incorporation... des signes que peuvent nous envoyer les défunts... et que surtout il fallait se protéger contre les mauvais esprits. Elle nous a expliqué qu'il ne fallait pas les chercher mais qu'ils doivent venir à nous, ne jamais forcer les choses... Se méfier de ceux du bas astral en nous donnant des exemples de mésaventures arrivées à des personnes de son entourage.
Ensuite, cela a duré quand même 1H/1H30, elle a donné des messages de nos défunts après que l'on est déposé des photos sur la table. Malheureusement je n'ai pas été chanceuse dans ce domaine car je n'ai eu aucun message, mais il y avait beaucoup de monde... elle attends les autorisations pour nous parler quand un défunt vient vers elle. Elle a donné de longs messages à ceux qui en ont bénéficié en parlant avec le défunt directement et en nous transmettant ce qu'elle recevait. Il y a même un enfant, noyé dans une piscine municipale, qui était devant moi, derrière une femme qui ne le connaissait pourtant pas... Un bébé (une petite puce DCD à la naissance après 6 mois de grossesse) est venu laisser un message à une amie de sa mère (la maman n'était pas parmi nous) en lui disant de transmettre à sa maman qu'elle était bien là où elle était et surtout qu'elle ne devait rien se reprocher... Et un tas d'autres messages, c'était énorme, et moi qui suis super sensible en partant j'ai pleuré, c'était tellement émouvant, je crois que si moi j'avais eu un message de mon cousin ou de ma grand-mère j'aurai probablement pleuré...
Par ailleurs, ce qui était super aussi, c'est que Florence HUBERT, c'était la médium présente, s'adressait aux personnes présentes en leur donnant des messages de leur guide, j'ai trouvé cela trop fort aussi.... Je vous la conseille, elle refait une conférence en septembre sur Paris, je crois que j'y retournerai...
Voilà ce que je pouvais vous dire. Gros bisous à tous. Joe