Qu'avez-vu au cinéma?

Informations, nouvelles .. Espace public
Répondre
Avatar du membre
Catherinecavaya
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 29 déc. 2010, 10:45
Zodiaque :

Qu'avez-vu au cinéma?

Message par Catherinecavaya »

Coucou les Filles....et les autres :lapin_caresse: (oui c'est vrai ça j'en vois pas beaucoup de garçons!)
Avez-vous été au cinéma ces derniers temps? si oui qu'avez-vous à nous recommander? avec les vacances scolaires les idées aussi pour les Loulous sont les bienvenues!
Merci
:toncoeur: Bisous


Avatar du membre
tartaucitronm
Membre
Membre
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 11:15

Re: Qu'avez-vu au cinéma?

Message par tartaucitronm »

Catherinecavaya a écrit :Coucou les Filles....et les autres :lapin_caresse: (oui c'est vrai ça j'en vois pas beaucoup de garçons!)
Avez-vous été au cinéma ces derniers temps? si oui qu'avez-vous à nous recommander? avec les vacances scolaires les idées aussi pour les Loulous sont les bienvenues!
Merci
:toncoeur: Bisous
Coucou ma belle,

ben écoute mon dernier film remonte à quelques semaines malheureusement, avec le travail je suis trop fatiguée :3: il s'agissait du chat potté (non non ce n'est pas une faute) quoique potté je ne suis pas certaine de l'orthographe. C'était assez sympa et aussi à destination des enfants mais je ne suis pas certaine qu'il est encore à l'affiche. Sinon une amie souhaite que l'on aille voir la vérité si je mens 3, mais il semblerait qu'il ne soit pas super marrant :6:

Dit nous ce qui était bien si tu y va. Je te fais de gros bisous et profite bien de tes enfants. Joe :23: :20:
Avatar du membre
Catherinecavaya
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 29 déc. 2010, 10:45
Zodiaque :

Re: Qu'avez-vu au cinéma?

Message par Catherinecavaya »

Bonjour Jo!
Ouiiiiiii qu'est-ce que c'était bien Le Chat Potté j'ai bien rigolé!
J'ai envie de voir La Dame de Fer , oui bof La Vérité Si Je Mens 3 ça ne m'emballe pas forcément, pour moi, c'est un peu un film de télé, mon fils est allée le voir il a aimé mais sans plus quelques vannes rigolotes à 8€ comme il m'a dit Lol!
Bisous :toncoeur:
Avatar du membre
butterfly03
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2011, 15:34

Re: Qu'avez-vu au cinéma?

Message par butterfly03 »

Le dernier film que j'ai été voir c'est millenium... donc je pense pas que ça soit un film adapté pour tes enfants (enfin je sais pas ils ont quel âge)...
Après comparativement j'ai préféré la version suédoise beaucoup moins commerciale.
Avatar du membre
PatrickS
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 11 déc. 2010, 14:54

Re: Qu'avez-vu au cinéma?

Message par PatrickS »

Bonjour,

Voici un garçon (54 ans tout de même) :4:
Le cinéma, je n'y vais plus depuis un bon bout de temps, mais j'ai regardé (enfin) le DVD que mon fils m'a offert pour Noël:
Super 8, (pas pour les enfants), je l'ai trouvé très bien fait (Spielberg, J.J. Abrams [mission impossible, Star Trek, Cloverfield])
La fin est innatendu!
Plus de détails ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_8_(film)

Patrick
catsides
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 19 févr. 2012, 11:11
Existence de Medivoy : Grâce à Miss Jos de auf !

Re: Qu'avez-vu au cinéma?

Message par catsides »

Bonjour
Un très beau film vu récemment : Le Café de Flore avec en tête d'affiche Vanessa Paradis. La médiumnité est omniprésente tout au long du film. Bon ce n'est pas un film ou l'on emmène ses enfants !!! Le chat Potté, je vais chercher s'il est dispo en streaming. Pour les enfants il me semble qu'il y a le dessin animé Zarafa. Au ciné de ma ville ils ont ressortis les contes de la nuit que je voulais voir mais raté à Noël.

Bon dimanche
Cath
Avatar du membre
Catherinecavaya
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 29 déc. 2010, 10:45
Zodiaque :

Re: Qu'avez-vu au cinéma?

Message par Catherinecavaya »

PatrickS a écrit :Bonjour,

Voici un garçon (54 ans tout de même) :4:
Le cinéma, je n'y vais plus depuis un bon bout de temps, mais j'ai regardé (enfin) le DVD que mon fils m'a offert pour Noël:
Super 8, (pas pour les enfants), je l'ai trouvé très bien fait (Spielberg, J.J. Abrams [mission impossible, Star Trek, Cloverfield])
La fin est innatendu!
Plus de détails ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_8_(film)

Patrick
Merci Le Garçon :amoureux: très gentil d'avoir mis le lien je cours le découvrir
Avatar du membre
Catherinecavaya
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 29 déc. 2010, 10:45
Zodiaque :

Re: Qu'avez-vu au cinéma?

Message par Catherinecavaya »

catsides a écrit :Bonjour
Un très beau film vu récemment : Le Café de Flore avec en tête d'affiche Vanessa Paradis. La médiumnité est omniprésente tout au long du film. Bon ce n'est pas un film ou l'on emmène ses enfants !!! Le chat Potté, je vais chercher s'il est dispo en streaming. Pour les enfants il me semble qu'il y a le dessin animé Zarafa. Au ciné de ma ville ils ont ressortis les contes de la nuit que je voulais voir mais raté à Noël.

Bon dimanche
Cath
Merci pour ton avis , je note ça me branche ce genre de film! Oui, j'ai vu également les affiches de Zarafa , ça m'a fait tout de suite pensé à Kirikou!
Je te raconterai si je vais le voir
Bisous :20:
Répondre