Vos avis, vos conseils...

Répondre
Avatar du membre
soielyne
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 727
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:26
Existence de Medivoy : MEDIVOY
Zodiaque :

Vos avis, vos conseils...

Message par soielyne »

Coucou à tous


Des critiques sur un film ? A voir, revoir , à éviter ?

On veut tout savoir .....Pour passer un bon week-end
:bisousl_bisous:


L'urgent est fait, l'impossible est en cours : Pour les miracles: Prévoir un délai :branche:
Je ne réponds pas à des questions voyances en mp

http://medivoy.canalblog.com/
annae
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:09

Retour sur film "au-delà"

Message par annae »

Bonjour,
Un petit retour sur le film que j'ai vu ce we qui s'intitule"au-delà", dernier film de Clint Eastwood avec Cécile de France et Matt Damon.
Bon je vous mets le résumé du film d'Allociné:
Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.
Alors selon moi c'est loin d'étre le meilleur film de Clint, mais il se regarde bien. Bon je ne pense pas que c'est le film génial de l'année, mais le film traite un sujet peu abordé habituellement au cinéma donc pour les personnes intéressées par le sujet ça peut plaire potentiellement.
Voilà :tarant:
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:19
Zodiaque :

Re: Vos avis, vos conseils...

Message par Pascale »

Bonjour,

Je pense aller voir "Au delà" le week end prochain, j'ai vu "Le fils à Jo" avec Gérard Lanvin j'ai bien aimé, beau film traité avec sensibilité sur l'amour d'un père et son fils, a voir...
Répondre