Mes réflexions sur la voyance
Après avoir essaimé les forums de voyance gratuite
La voyance n'est pas une science exacte et il vaut mieux vivre sa vie au jour le jour plutôt que vouloir savoir à l'avance , car à trop vouloir connaître son futur on en oublie son présent! Cette phrase , je l'ai reçue en écriture automatique, rien d'inventé , c'est tellement réaliste. Pour l'instant je vais m'adresser aux femmes parce qu'elles en sont les plus friandes , mais il ne faut pas croire les hommes consultent également bien plus que l'on peut imaginer.. Sur les forums on lit souvent en titre Au secours .. Dans le message , qui peut m'aider ? A cela j'ai la plupart du temps envie de répondre "Personne en dehors de toi-même". Parce qu'il n'y a pas de baguette magique, une voyance ne changera pas la situation dans laquelle vous vivez. D'autres fois, "-Il y a en que pour les copines-" C'est faux ...D'abord même si on est voyant(e) sans au moins un prénom, une date de naissance , il y en a qui s'imaginent que l'on va pouvoir leur faire une réponse et juste en plus ! Peut être avec les jeux de cartes, mais comme je ne sais pas encore les manipuler, je ne saurai dire. Des fois cela parle , donc on peut répondre, ou alors on a bien quelque chose mais de négatif Alors à quoi bon l'écrire , on laisse la place aux autres.....