Mes réflexions sur la voyance

 

 

Après avoir essaimé les forums de voyance gratuite

 

La voyance n'est pas une science exacte et il vaut mieux vivre sa vie au jour le jour plutôt que vouloir savoir à l'avance , car à trop vouloir connaître son futur on en oublie son présent! Cette phrase , je l'ai reçue en écriture automatique, rien d'inventé , c'est tellement réaliste. Pour l'instant je vais m'adresser aux femmes parce qu'elles en sont les plus friandes , mais il ne faut pas croire les hommes consultent également bien plus que l'on peut imaginer.. Sur les forums on lit souvent en titre Au secours .. Dans le message , qui peut m'aider ? A cela j'ai la plupart du temps envie de répondre "Personne en dehors de toi-même". Parce qu'il n'y a pas de baguette magique, une voyance ne changera pas la situation dans laquelle vous vivez. D'autres fois, "-Il y a en que pour les copines-" C'est faux ...D'abord même si on est voyant(e) sans au moins un prénom, une date de naissance , il y en a qui s'imaginent que l'on va pouvoir leur faire une réponse et juste en plus ! Peut être avec les jeux de cartes, mais comme je ne sais pas encore les manipuler, je ne saurai dire. Des fois cela parle , donc on peut répondre, ou alors on a bien quelque chose mais de négatif Alors à quoi bon l'écrire , on laisse la place aux autres.....

 

 

C'est lâche direz vous , mais il y a le bénéfice du doute, on peut être trompé (e) Pourquoi

 je n'emploie pas le se ..? Parce qu'à part si c'est une interprétation d'un tirage de cartes on est pas responsable de ce qui nous vient.. Je reviendrai dessus dans un prochain billet. D'autres fois, à la question "Quand vais-je être heureuse ?"- Je dois traduire : -"Quand vais-je rencontrer quelqu'un ?" -Mais est ce que cela répondra vraiment à Vais-je être heureuse? Pas forcément ... Pareil que -"Quand est ce que je vais rencontrer l'homme de ma vie ?"-Nos mères et surtout nos grand-mères ne divorçaient pas Dès qu'elles rencontraient un garçon qui les courtisaient un peu trop les parents exigeaient du sérieux ,il n'existait pas encore la pilule..Pour elles c'était simple de leur répondre...-"Bientôt-" Autres temps , autres mœurs , il faut accepter aussi l'idée des bouts de vie ...Profiter du temps présent , on est avec quelqu'un et on stresse pour le moment où il va nous quitter. .On veut du sérieux mais contentons-nous déjà de ce que l'on vit Le piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber Vous avez eu une consultation , peut importe de quelle façon , téléphone, de visu , gratuite sur un forum, par mail payant

L'on vous a dit que votre compagnon vous ou allait vous tromper..De grâce pas de scène , ne lui faites pas les poches ..

Si c'est vrai , vous le saurez toujours assez tôt parce que la voyance photographie un moment dans le futur qui amène la preuve, et c'est valable pour toutes les prédictions, donc pas la peine de partir à la pêche soi-même...

Des fois je me dis que j'aurai mieux fait de tourner mes doigts que d'avoir tapoté mon clavier...Parce qu'entendre est une chose mais lire , je pense que c'est pire.. je clôturerai ce billet ce soir , mais il en suivra d'autres , par ces paroles toujours reçues en écriture automatique Chaque jour est à vivre , car il ne reviendra pas , le temps passe vite , on est sur terre pour apprendre à aimer , mais surtout en priorité à s'aimer soi-même. Comment pratiquer ? Le matin , il faut se poser la question - "Que vais je faire aujourd'hui afin de me rendre heureuse ?"- Le soir au moment de dormir y repenser -"Qu'ais je fait aujourd'hui qui m'a rendue heureuse ?"- En se donnant du bonheur , qui n'est pas obligatoirement un achat , pas utile de faire les boutiques mais une simple promenade dans un parc , un appel téléphonique à quelqu'un que l'on aime, la vue du coucher de soleil, peuvent suffire . Soielyne