MIROR MIROR

Répondre
catsides
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 19 févr. 2012, 11:11
Existence de Medivoy : Grâce à Miss Jos de auf !

MIROR MIROR

Message par catsides »

Hello
J'ai vu ce film ce week-end à Wellington, je ne sais pas si c'est sorti ou non en France.
C'est l'histoire revisité de Blanche-Neige et les sept nains avec Julia Roberts.
Le prince est joué par l'acteur américain Armie Hammer, le beau gosse qui donne la Réplique à Di Caprio dans J Edgar.
Je l'ai vu en VO sans sous-titrage, c'est un très bon anglais très compréhensible.

C'est un peu éloigné de la version originale, le nom des 7 nains est différents, leur métiers aussi.
C'est très drôle les nains ont en fait des échasses ce qui fait qu'on les prend pour des géants ...

Je vous le recommande vivement pour les vacances de Pâques.

Biz
Cath


Avatar du membre
tartaucitronm
Membre
Membre
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 11:15

Re: MIROR MIROR

Message par tartaucitronm »

coucou ma belle, cela fait une paye que je ne suis pas allée au ciné, j'espère que tu profites bien là bas, tu reviens quand ??? Gros bisous.
catsides
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 19 févr. 2012, 11:11
Existence de Medivoy : Grâce à Miss Jos de auf !

Re: MIROR MIROR

Message par catsides »

Coucou Joe

Je rentre d'ici 3 semaines ...
J'en profite à fond, le week-end prochain la famille m'emmène faire l'ascension du Mont Taranaki (2500m) j'espère réussir à aller jusqu'au sommet.
Après le Mont Tongariro (1900m) sous le vent et la pluie je suis entraînée pour affronter tout types de météo.

Si tu vaux voir un film léger et pour te changer les idées je te recommande vivement Miror Miror.
J'espère que tu vas bien.

Bises
Cath
delphine
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:20

Re: MIROR MIROR

Message par delphine »

Il sort aujourd'hui en France
Et le roi lion en 3D pour ceux que ça branche ! ;p
Répondre