Demain pour mon anniversaire

Informations, nouvelles .. Espace public
Répondre
Avatar du membre
tartaucitronm
Membre
Membre
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 11:15

Demain pour mon anniversaire

Message par tartaucitronm »

j'ai une amie qui m'emmène sur Paris, le soir pour une conférence sur la médiumnité et le médium à la fin de la conférence donnera des messages à partir de photos que l'on aura emmenées. J'ai hâte d'être à demain et espère très sincèrement avoir un message de mon cousin Serge décédé, à 35 ans, en 1989 d'un accident de voiture. Il me manque ainsi qu'à mes parents, nous pensons souvent à lui... je vais aussi ramener deux autres photos, au cas où, celle de ma grand-mère et de mon tonton décédé il y a peu. Comme c'est mon anniversaire peut être acceptera t'elle de me donner deux messages ou trois au lieu d'un, qui ne tente rien n'a rien ;)
En tout cas, je vous dirai demain comme s'était. Gros bisous à tous, j'espère que vous vous portez bien. Joe :D


Avatar du membre
Catherinecavaya
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 29 déc. 2010, 10:45
Zodiaque :

Re: Demain pour mon anniversaire

Message par Catherinecavaya »

Joyeux Anniversaire Johanna une merveilleuse année de l'amour et la santé :P
On attend tes impressions avec impatience! je n'ai jamais participé à ce genre de conférences mais j'attends ton "compte-rendu" hein :mrgreen:
Bisous ma Jo
delphine
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:20

Re: Demain pour mon anniversaire

Message par delphine »

J'éspère que tu trouveras ce que tu cherches à cette conférence !
Après moi je crois sincerement que les défunts que nous aimons veillent sur nous et nous guident chaque jour de notre vie ici bas, seulement on est trop ds notre bulle pr capter nous memes leurs messages ; je te souhaite donc de recevoir ceux que tu sembles tant attendre !
Belle experience et belle conférence a toi
Mais aussi un très joyeux anniversaire !
Avatar du membre
tartaucitronm
Membre
Membre
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 11:15

Re: Demain pour mon anniversaire

Message par tartaucitronm »

bonjour les filles (Catherine, Delphine et à Lyne car je sais qu'elle a vu mon post :D ) et bonjour à tous,

alors la soirée fut très agréable, ce qu'elle appelle en fait une conférence est beaucoup moins pompeux que cela, elle nous a tout simplement expliqué ce qu'il fallait faire et ne pas faire en tant que médium et apprentis avec les esprits. Elle a parlé de TCI, d'écriture automatique ou intuitive, d'incorporation... des signes que peuvent nous envoyer les défunts... et que surtout il fallait se protéger contre les mauvais esprits. Elle nous a expliqué qu'il ne fallait pas les chercher mais qu'ils doivent venir à nous, ne jamais forcer les choses... Se méfier de ceux du bas astral en nous donnant des exemples de mésaventures arrivées à des personnes de son entourage.
Ensuite, cela a duré quand même 1H/1H30, elle a donné des messages de nos défunts après que l'on est déposé des photos sur la table. Malheureusement je n'ai pas été chanceuse dans ce domaine car je n'ai eu aucun message, mais il y avait beaucoup de monde... elle attends les autorisations pour nous parler quand un défunt vient vers elle. Elle a donné de longs messages à ceux qui en ont bénéficié en parlant avec le défunt directement et en nous transmettant ce qu'elle recevait. Il y a même un enfant, noyé dans une piscine municipale, qui était devant moi, derrière une femme qui ne le connaissait pourtant pas... Un bébé (une petite puce DCD à la naissance après 6 mois de grossesse) est venu laisser un message à une amie de sa mère (la maman n'était pas parmi nous) en lui disant de transmettre à sa maman qu'elle était bien là où elle était et surtout qu'elle ne devait rien se reprocher... Et un tas d'autres messages, c'était énorme, et moi qui suis super sensible en partant j'ai pleuré, c'était tellement émouvant, je crois que si moi j'avais eu un message de mon cousin ou de ma grand-mère j'aurai probablement pleuré...

Par ailleurs, ce qui était super aussi, c'est que Florence HUBERT, c'était la médium présente, s'adressait aux personnes présentes en leur donnant des messages de leur guide, j'ai trouvé cela trop fort aussi.... Je vous la conseille, elle refait une conférence en septembre sur Paris, je crois que j'y retournerai...

Voilà ce que je pouvais vous dire. Gros bisous à tous. Joe ;)
Avatar du membre
Catherinecavaya
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 29 déc. 2010, 10:45
Zodiaque :

Re: Demain pour mon anniversaire

Message par Catherinecavaya »

C'est très sympa ton compte-rendu!!!!!!merci!!!!!!!
delphine
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:20

Re: Demain pour mon anniversaire

Message par delphine »

eh bé que d'émotions ...
J'ai assisté dernierement a une experience avec une médium et une amie ... c'est assez etonnant elle parle en meme tps au defunt et à ns .... mon amie etait en pleurs car la médium lui disait des choses que personne d autre a part la personne defunte et mon amie savait ... On etait ttes les deux bouleversees de cette experience !
Ca me tenterai bien d assister a une telle conference ms j'ai peur d'avoir peur hihhhihi
Merci pr ton retour c'est sympa
Je suis un peu déçue pr toi car tu n'as pas eu ce que tu esperais ... mais ce n'était peut etre pas le moment ni le bon endroit ;p
Bonne fin de semaine
Bises delph
catsides
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 19 févr. 2012, 11:11
Existence de Medivoy : Grâce à Miss Jos de auf !

Re: Demain pour mon anniversaire

Message par catsides »

Hello Joe

Merci pour ce compte rendu.
Ce fut une sacré expérience. Je ne serais pas dispo début septembre car la prochaine conférence tombe le même jour que mes exams. Comme mes journées sont libres et calmes j'ai décidé de préparer le restant de mes exams. En espérant qu'elle revienne en octobre.

Bon dimanche
Biz
Cath
Répondre