Des nouvelles

Informations, nouvelles .. Espace public
Avatar du membre
soielyne
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 727
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:26
Existence de Medivoy : MEDIVOY
Zodiaque :

Re: Des nouvelles

Message par soielyne »

Bonjour à tous

C'est reparti , mais c'est vide , mon dernier message n'a convaincu personne de revenir poster ... :|
Va falloir rameuter à nouveau....
A bientôt Lyne


L'urgent est fait, l'impossible est en cours : Pour les miracles: Prévoir un délai :branche:
Je ne réponds pas à des questions voyances en mp

http://medivoy.canalblog.com/
Avatar du membre
tartaucitronm
Membre
Membre
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 11:15

Re: Des nouvelles

Message par tartaucitronm »

Alors ça y est je me suis inscrite chez Curves ce week-end et j'ai fait mon premier cours ce soir. J'espère que cela va bien fonctionner avec Weight Watchers, j'ai tellement envie de perdre beaucoup de poids et de me sentir mieux dans mon corps.

Bises à tous, la suite au prochain épisode. Joe :P
Avatar du membre
viludine
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 07 janv. 2011, 11:35

Re: Des nouvelles

Message par viludine »

Et coucou :)
Comme tu as bien fait d'envoyer un mail Lyne ;)
J'ai un peu l'air d'une revenante mais j'avoue que je reviens de loin et que je me suis tenue éloignée des forums ces dernières années pour recommencer ma nouvelle vie et j'ai été interrompue dans mon élan par un vilain cancer :evil: mais comme je suis une incorrigible optimiste, je suis à présent en rémission. :twisted:
J''ai changé mon regard sur mes priorités dans ma vie et même si c'est pas rose tous les jours, je profite de chaque jour qui passe, et chaque petite joie est pleinement appréciée :D
Je suis contente de voir Joe ;)
Je ne vous lâche pas, je reviendrai poster, et pourquoi pas vous interroger sur ce que l'avenir me réserve..
Grosses bises :-*
Avatar du membre
soielyne
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 727
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:26
Existence de Medivoy : MEDIVOY
Zodiaque :

Re: Des nouvelles

Message par soielyne »

Navrée pour toi Ludivine et en même temps heureuse d'avoir de tes nouvelles , j'ai envie de faire repartir le forum encore mieux qu'avant

Les questions sont ouvertes


A bientôt
L'urgent est fait, l'impossible est en cours : Pour les miracles: Prévoir un délai :branche:
Je ne réponds pas à des questions voyances en mp

http://medivoy.canalblog.com/
julee
Membre
Membre
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2011, 15:29

Re: Des nouvelles

Message par julee »

Sorry, je vais rarement dans l'index du forum. Bah merci de prendre des news @tartaucitronm, mon fils Liam est né depuis le 19 mai, un beau bb de 3,335kgs pour 49cm. Ils nous fait Tjr pas ses nuits mais se fait pardonner avec la bonne centaine de sourires qu'il nous offre chaque jour :-) le père est Tjr la aussi, ca me fait moins sourire déjà mais bon, bref, restons de bonne humeur ! Lol ! Et toi, comment vas tu ?
Avatar du membre
tartaucitronm
Membre
Membre
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 11:15

Re: Des nouvelles

Message par tartaucitronm »

Coucou Julee,

et bien ça va pour ma part, je pense que tout comme moi tu dois suivre les histoires de chacun dans les postes que nous mettons. Je lis régulièrement tes postes et ceux des autres, cela me permet d'avoir des nouvelles. Oui je vois que tu veux que le père de tes enfants te quitte, mais il s'accroche telle la moule sur le rocher... lol. Que te dire, à part que le plus important c'est que vous soyez tous en bonne santé, enfants et adultes... et de prendre ton mal en patience, quel soulagement cela sera quand tu seras de nouveau libre, tu verras. Je t'embrasse et te souhaite ainsi qu'à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Des bisous. ;)
Avatar du membre
soielyne
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 727
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:26
Existence de Medivoy : MEDIVOY
Zodiaque :

Re: Des nouvelles

Message par soielyne »

Bonjour à tous..

Cette fois j'espère que c'est la bonne en ce qui me concerne ...Que je vais pouvoir de nouveau aider avec le don qu'il m'a été transmis
Bonne Année 2016 à tous
L'urgent est fait, l'impossible est en cours : Pour les miracles: Prévoir un délai :branche:
Je ne réponds pas à des questions voyances en mp

http://medivoy.canalblog.com/
Répondre